COMMISSION DIPLOMATIQUE CONSULTATIVE INTERNATIONALE GENEVE Bureau du Président le 22 novembre 2015 |
COMMUNIQUE RELATIF AUX ATTEINTES EUROPEENNES PAR L’ETAT ISLAMIQUE DAESCH |
COMMUNIQUE
Présidence
De la Commission Diplomatique Consultative Internationale
Comme l’ensemble de la communauté internationale, nous sommes particulièrement choqués, par les attentats commis à Paris ce vendredi 13. Ils font suite à une triste série, dont le Charlie hebdo en ce début d’année, et c’est très sincèrement que nous présentons nos condoléances aux familles endeuillées.
Au delà de ce choc, et de ses conséquences, il faut convenir que l’Europe, et la France, sont victimes de cette démocratie qui nous tient tant à coeur, et que ces sauvages retournent contre nous, « incroyants, chiens d’infidèles », nous prenant pour les imbéciles, que nos lois démocratiques et nos droits de l’homme, ont fait de nous à leurs yeux.
Nous mettons en garde les gouvernements européens contre la suite, que ces terroristes prévoient encore, car ils ne vont pas s’arrêter là. Oui, il aurait fallu fermer les frontières de cette France terre d’accueil, bien plus tôt, ainsi que celles de l’Europe. Oui, il faut reconsidérer les tentatives d’adhésion de la Turquie à la Communauté Européenne. Oui, il faut s’interroger sur notre politique d’accueil de ces « migrants », que les pays Arabes eux-mêmes refusent d’accueillir, nous regardant subir cette arrivée massive, dont la guerre Syrienne n’est que le prétexte.
Le continent européen ne pourra pas indéfiniment recevoir et assimiler la population africaine, et arabe, sans assumer le risque de voir changer dangereusement l’évolution démographique de sa population. Ce changement explique en partie la mise à mal du principe de la laïcité, de plus en plus mis en péril en France par des demande d’une population qui devient majoritairement musulmane.
Il faut admettre, que tous les pays Européens n’appliquent pas, de la même façon, les règles de police et de surveillances, relatives aux montées de l’intégrisme et au développement de mosquées salafistes.
Ce sont ces mêmes pays arabes, auxquels nous vendons des armes et des avions, et qui nous fournissent leur pétrole, qui soutiennent massivement ces organisations terroristes internationales, qui en plus, ont réussi à se libérer de toute influence, en constituant de leurs propres moyens illégaux, et sanglants, un immense trésor de guerre, financier et militaire, et ont créé un « Etat Islamique », dont l’unique but est notre anéantissement.
Désormais, la menace de l’amalgame deviendra de plus en plus forte. Nous avions alerté par le passé, les autorités musulmanes, et les imams, sur les exaction d’une minorité musulmane radicale, les invitant à faire la police dans leurs propres rangs, avec le résultat que vous savez.
Il est par trop facile dans l’esprit populaire, de confondre musulmans et terroristes, mais il est connu qu’une seule pomme pourrie suffit à pourrir tout un sac. Il est évident que derrière chaque musulman ne se cache pas un terroriste, et que la communauté musulmane condamne, comme nous tous ces attentats.
Il n’en demeure pas moins que tout ceci, hélas, fait la part belle à une montée Européenne du racisme, et aux partis politiques d’extrême droite, dont en France le FN qui ne vas pas manquer de tout faire pour en tirer profit aux prochaines élections, relayant par la voie de son leader, le ras le bol grandissant d’une partie de la population française de moins en moins silencieuse. Saluons enfin, les réactions internationales de soutient des états, face au drame Parisien, donnant à réaliser que nous sommes de moins en moins seuls, face à cette adversité.
Le Président
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.